Fashion-Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girls

Le forum du magasine Fashion-Girls.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ELLE Clara !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
F de OMD
Invité




ELLE Clara !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ELLE Clara !!!!!!!!!!   ELLE Clara !!!!!!!!!! EmptySam 12 Sep - 23:54

P'tiint cette fille elle me gave ,elle poury se site ,personne va y rester a cose d'elle ,elle sup tous nos mesage PK ??parcequ on dit la veriter se syte est poury il est vide .ET twa clara ferma ta grande gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Clara


Messages : 105
Points : -2147483624
Date d'inscription : 05/09/2009

ELLE Clara !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Clara !!!!!!!!!!   ELLE Clara !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Sep - 0:11

Putain mes tu pige rien , j'ais suprimer que 1 message et s'étais pârseque s(étais un message contre moi , moi je veut pas que mes amies sois contre moi , Voila pourquoi je les suprimée , Puiis tu ne connais pas se site , enfin tu ne le conais presque pas , donc tu peut pas savoire si je suis bien ou pas , et si ses moi qui pourries le forum , puis je n'est pas de gueule , parconte toi , tent n'a , mes elle et pourrite , va tent acheter d'autres ;p !
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE Clara !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girls :: Fashion-Girls Mag'. :: Interview :: Sondage-
Sauter vers: