Fashion-Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Girls

Le forum du magasine Fashion-Girls.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Boutiques des points ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KimYumi
Administrateur
KimYumi


Messages : 86
Points : -2147483604
Date d'inscription : 29/03/2009

La Boutiques des points ... Empty
MessageSujet: La Boutiques des points ...   La Boutiques des points ... EmptyMer 9 Sep - 16:50

Bonjour comme vous l'attender tous voici notre boutique.

Nous allons y vendre des kits graphique, 1/2 jour(s) en tant que modératrice aprés ci-vous aurez des idées vous nirez cas aller dans la ''Boîtes a Idées'' !

C'est pas génial ça et ci-vous inviter du monde sur le forum il y auras des point et des cadaux encors meilleurs a gagner.

Alors s'il vous plaît il faux puber pour le forum donc, si je vous dit << Allons-y !! >> et bien vous commencer ^^ La Boutiques des points ... Icon_smile

Sinon je vais pleurer La Boutiques des points ... Icon_cry La Boutiques des points ... Icon_cry

Allez pubez et gagner des points et POSTER !!!!!!!

Kissu La Boutiques des points ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : sur la lune!

La Boutiques des points ... Empty
MessageSujet: Re: La Boutiques des points ...   La Boutiques des points ... EmptyDim 13 Sep - 23:16

ca veut dire quoi? et comment on s'inscrit ? et comment on pub??? desolé de poser tant de questions, mais je suis nouvelle, et faut encore que je m'habitue au forum!
Revenir en haut Aller en bas
KimYumi
Administrateur
KimYumi


Messages : 86
Points : -2147483604
Date d'inscription : 29/03/2009

La Boutiques des points ... Empty
MessageSujet: Re: La Boutiques des points ...   La Boutiques des points ... EmptyDim 13 Sep - 23:19

sa veux dire que si les personne pub (pour le forum) sur des jeux de filles ou des forum ou a des amis le forum entier ou la personnes gagneras pleins de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutiques des points ... Empty
MessageSujet: Re: La Boutiques des points ...   La Boutiques des points ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutiques des points ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Girls :: Nouveautée :: La boutique des points-
Sauter vers: